Aujourd’hui, nous allons vous expliquer pourquoi éliminer les moustiques sera plus simple si vous combinez les pièges anti moustique Biogents BG Mosquitaire et BG GAT.
La lutte anti moustique est un combat sur plusieurs mois. En effet, le cycle de vie du moustique est très court, ce qui lui permet de se reproduire très rapidement lors des périodes chaudes.
Pour pouvoir éliminer les moustiques rapidement et efficacement, il faut multiplier les actions sur différentes étapes du cycle de vie du moustique : moustiques adultes, œufs, larves… Et c’est en cela que les pièges Biogents sont particulièrement efficaces.
Sommaire
Des pièges anti moustiques exterieur Biogents complémentaires
Pour rappel, le piège anti moustique extérieur Biogents Mosquitaire attire les moustiques n’ayant pas encore piqués en imitant l’odeur humaine. Ainsi, les moustiques en quête de sang sont directement capturés et vous êtes protégé des piqûres.
Le piège anti moustique et larves de moustiques Biogents BG GAT quant à lui, va capturer les moustiques qui ont réussi à piquer. Ces moustiques là, recherchent un lieu de ponte pour pouvoir y déposer leurs œufs.
Le piège moustique BG GAT va imiter un lieu de ponte idéal pour capturer les femelles. Ainsi, ce piège anti moustique permet d’éliminer les adultes mais aussi les larves de moustiques.
Utiliser les deux pièges anti moustique Biogents permets d’éliminer les moustiques à 2 stades de leur vie. Ainsi, grâce à cette double action, la population de moustiques autour de chez vous devrait réduire plus rapidement.
Comprendre le moustique pour mieux l'éliminer
Le moustique est l’un des nuisibles les plus connu. Cependant son mode de vie et les méthodes efficaces pour l’éliminer ne le sont pas forcément.
En premier lieu, il faut savoir que le moustique femelle peut pondre jusqu’à 1 000 œufs au court de sa vie (2 mois).
Une fois fécondée par un mâle, le moustique femelle a besoin d’un repas de sang pour pondre. Sans repas de sang, la femelle ne pourra pas pondre ses œufs et se reproduire. C’est la raison pour laquelle le moustique pique.
C’est à ce moment là que l’humain devient sa cible. Et c’est aussi pour cela que le piège à moustique Mosquitaire Biogents est redoutable, car il va imiter une proie pour le moustique et le tromper. Ainsi, la moustique femelle en quête de sang sera éliminée.
Le moustique va piquer pour prélever une dose de sang pour pouvoir pondre ses œufs. Une fois le sang prélevé, la femelle moustique va pondre ses œufs dans l’eau dans les 48H. Le moustique tigre lui, va pondre pas directement dans l’eau mais à proximité immédiate.
Le piège à moustique extérieur BG GAT va jouer le rôle de la zone idéale de ponte pour le moustique. Ainsi, la femelle moustique va essayer de pondre dans le piège à moustique et être éliminée avec ses œufs.
Une fois que les œufs ont été pondus, il leur faudra environ une bonne semaine pour se développer et éclore en moustique adulte. Le développement du moustique s’adapte à la météo : en cas de beau temps et de températures élevée au dessus de 20°C, les larves de moustique mettront effectivement 1 semaine à se développer. Sur des périodes plus froides ou pendant l’hiver, ce développement peut prendre plusieurs mois.
Les pièges anti moustique Biogents
La marque Biogents est spécialisée dans la lutte anti moustiques depuis des années. Cette marque a menée des études et fait de nombreux tests pour étudier le moustique, comprendre son mode de vie et ce qui l’attire.
C’est à partir de ces études, que Biogents a élaboré différents pièges anti moustiques.
Les pièges Mosquitaire et BG GAT sont les top ventes de Biogents depuis quelques années. Leur facilité d’utilisation et leur efficacité redoutable leur permet de convaincre les personnes envahies par les moustiques.
N’hésitez pas à nous poser vos questions sur les pièges anti moustiques Biogents en commentaire 🙂
Laisser un commentaire