Aujourd’hui, nous vous présentons le témoignage de Sébastien à propos du piège à moustiques Mosquitaire Biogents. Acheté au mois de juin, Sébastien l’utilise pour se protéger des moustiques à son domicile, situé à Montélimar.

Pour rappel, le piège moustique Mosquitaire attire les moustiques en mimant l’odeur humaine et les aspire à l’aide d’un ventilateur dans un filet. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre article TEST : piège anti moustiques extérieur BIOGENTS Mosquitaire.

Avis piège à moustiques Biogents Mosquitaire

Afin de construire cet article, nous avons posé quelques questions à Sébastien sur son utilisation du piège ainsi que ses résultats.

Avis mosquitaire piege a moustique

Y a-t-il beaucoup de moustiques autour de chez vous ? Comment faisiez-vous avant d’avoir le piège pour vous protéger ?
Nous sommes infestés de moustiques dès le mois de mai. Auparavant, nous n’avions pas de protection particulière et nous ne profitions pas de l’extérieur. La maison est équipée de moustiquaires aux fenêtres cependant une baie vitrée reste ouverte pour notre chien, ce qui laisse passer certains moustiques.

Pourquoi avez-vous acheté cet appareil ? Par recommandation ou découverte ?
J’ai acheté ce piège moustique Biogents après avoir fait de nombreuses recherches. J’avais déjà repéré un modèle l’année dernière mais beaucoup plus cher. Le tarif et les nombreux avis positifs m’ont convaincu.

Placement de l'attrape moustique Biogents Mosquitaire

Placement piège moustique biogents mosquitaire

Quelle est la surface de votre jardin ? Où avez-vous placé votre piège ?
Le jardin fait environ 700m². Le piège est positionné à 10/20 mètres de la maison dans un petit bosquet.

Je viens de l’acheter, mais j’ai l’intention de le mettre dès le début de saison. Il faudra que je trouve une solution pour le protéger un peu de la pluie. 

Pour rappel, le piège moustique Mosquitaire Biogents ne s’abîme pas sous la pluie : l’eau peut éventuellement boucher les trous de la partie blanche et donc limiter la puissance d’aspiration mais cela ne peut pas l’endommager (pluie légère). Cependant, le piège ne doit pas être submergé entièrement car si l’eau rentre dans le système d’aspiration le piège peut effectivement ne plus fonctionner.

Au bout de combien de temps après la première installation le piège a-t-il été efficace ? Avez-vous senti une grosse différence ?

L’efficacité du piège à moustiques a été immédiate ! Quasiment plus de moustiques dans la maison. Et quand on sort sur la terrasse nous n’en avons presque plus. Avant d’avoir ce piège nous étions littéralement dévorés (plusieurs moustiques en même temps sur une jambe). Maintenant, nous pouvons profiter de notre extérieur sereinement.

A propos des résultats, le piège capture environ 10 à 15 moustiques par jour

Recommanderiez-vous ce piège à des personnes souffrant à cause des moustiques ?
Oui bien sûr, nous l’avons d’ailleurs déjà recommandé autour de nous.

Mosquitaire biogents piège a moustiques test

Un piège moustique efficace

Comme vous pouvez le voir dans ce nouveau témoignage, le piège à moustique extérieur Biogents est un piège à moustiques abordable qui peut réellement vous permettre de réduire considérablement le nombre de moustiques

Facile d’utilisation, installé en moins de 5 minutes et ultra efficace, il sera votre meilleur allié pour éviter les piqures de moustiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.